Skip links

Transmaurienne
Concert des 30 ans


30 ans déjà, que la vallée savoyarde aux confins des montagnes accueille la Transmaurienne Vanoise et régale ses paysages des cyclistes aussi endurants que motivés.

Une course de VTT désormais mythique, dans ce parc dont la beauté est légendaire et protégée. Ils sont 1000 participants pour une épreuve de longue haleine, pédalant six jours durant. Le 27 juillet 2018, la course est terminée et Wagon Blanc, s’occupe de célébrer en musique les arrivées.

 

Lieu

Aussois

Type de projet

Concert

Nombre de personnes

1000 spectateurs

#lebonmoment

En Maurienne, l’ambiance est toujours conviviale et joviale, ainsi 600 participants restent devant la scène, quand deux groupes, y montent se suivent et assènent, mots et merveilles pour les oreilles.
Le village animé vie sa dernière nuit agitée, ça chante et ça danse, ça rit. Le rock de Sugar Lady est en première partie.
Des reprises comme des doses de sucre salvatrices bien festives pour le répit bien méritées des cyclistes.
Le ton monte encore et la foule s’enhardit, les Wild Notes sont de la «deuxième» partie. La chanteuse enchaine et revisite des classiques du rock. Le jeu de scène est tonitruant et la complicité entre la chanteuse et ses musiciens, un bon exemple de l’esprit de la soirée. Un bon moment pour une belle course, un grand moment sous la Grande Ourse.