Skip links

Red Bull
Kick Off Meeting 2019


Pour la 5e année consécutive, Red Bull nous a confié une partie de l’organisation de ce kick off meeting qui regroupe les managers de chaque départements de la marque. Un moment tout particulier, mix de réflexion stratégique et de détente en équipe, hors du cadre du travail. 

Lieu

Chamonix

Type de Projet

Kick Off, Team spririt

Nombre de personnes

14 Managers

#lebonmoment

Lors de ce kick off, nous avons chaque année une journée spéciale avec comme brief de les surprendre : une subtile recette entre dépassement de soi, émerveillement en montagne et rencontre insolite.

Cette année nous avons embarqué avec nous Zébulon Roche, surdoué de la montagne et du parapente. Il a été entre autre pendant longtemps plus jeune summiter de l’Everest, qu’il a gravit une seconde fois quelques années plus tard avec sa femme pour y décoller en parapente biplace.

Avec « Zeb » nous avons imaginé un combo ski de randonnée, alpinisme, ski et parapente pour terminer. De quoi découvrir les différentes facettes de l’évolution en montagne. La difficulté de cette réalisation est qu’il faut réunir de nombreux paramètres, météo, neige, vent, ce qui ajoute une saveur toute particulière à ce moment unique.