Skip links

Marker
Afterwork de l’Alpinist


Marker lance une nouvelle fixation de ski de randonnée pour l’hiver prochain : l’Alpinist. Une fixation à destination des purs randonneurs qui cherchent du matériel léger et fiable pour évoluer en montagne.

La marque a connecté Wagon Blanc dans le but de concevoir et produire une tournée d’essais produit destinée à ses distributeurs, les Afterworks de l’Alpinist. Format adapté pour toucher ces professionels de la montagne qui travaillent en journée.

Nous avons donc réuni les éléments de base : choix des stations, sécurité, encadrement professionel, itinéraires de randonnée en terrains variés pour tester au mieux la fixation.

Pour aller plus loin, nous avons concocté « le bon moment » pour favoriser les échanges entre la marque et ses distributeurs.

Lieu

Combloux

Type de Projet

Lancement produit, test distributeurs

Nombre de personnes

15 distributeurs

#lebonmoment

Pour la première étape de la tournée à Combloux, nous avons surpris les participants du test en pleine nature au détour d’un sapin, par une fondue digne d’un chalet savoyard. Nous avions choisi un soir de pleine lune pour pousser la magie de l’instant, sur fond de Mont Blanc et d’aiguille de Chamonix.
Être au bon endroit, au bon moment, c’est notre coeur de métier.

Crédit photo : Wagon Blanc